Aéroport d’Ivato : Meilleur Aéroport Africain pour moins de 2 millions de passagers

Publié le 12 mars 2024 par Sarah
aeroport ivato

L'Aéroport International d'Antananarivo a été honoré par l'ACI World avec le prix du « Meilleur aéroport de moins de 2 millions de passagers en Afrique ». Cette distinction reflète les résultats des enquêtes menées auprès des passagers, qui ont évalué les services offerts par l'aéroport.

Engagement envers la satisfaction des passagers

Selon Ravinala Airports Madagascar, cette reconnaissance incite à intensifier les efforts pour améliorer la satisfaction des passagers et renforcer l'image de l'aéroport sur les plans africain et mondial. Le gestionnaire a réaffirmé sa détermination à élever constamment les normes de service. En 2022, Ravinala Airports a adhéré au programme ASQ (Airport Service Quality) de l’ACI Monde, destiné à mesurer, suivre et améliorer les performances au service des passagers. Ce programme, suivi par plus de 350 aéroports dans le monde, mène des enquêtes continues auprès des voyageurs le jour de leur départ, couvrant plus de 30 indicateurs de performance pour offrir une vision complète de l'expérience des passagers.

A propos de l’auteur

Sarah

Je suis Sarah, passionnée de voyages et de découvertes. À travers mon blog, je vous embarque dans mes aventures à travers le monde, en partageant mes conseils, mes bons plans et mes anecdotes. Suivez-moi pour vivre des expériences uniques et préparer au mieux vos prochains voyages depuis l'aéroport d'Ivato !

VOIR SES ARTICLES

"Ceci n'est pas le site officiel de l'aéroport international d'Ivato"